Formation de clôture « De la plume à l’action » (Formation 10/10 du cycle « Femmes de plume et d’actions »)

  • Dans le cadre de son projet « Femmes de plume et d’actions », AWSA-Be organise - avec le soutien du FIPI et de la Fédération Wallonie Bruxelles, Education Permanente - un cycle de 10 formations visant à faire découvrir l’engagement des femmes - originaires - du monde arabe par la langue et l’art.

    Au cours de ce cycle, AWSA-Be a accueilli des femmes artistes - originaires - du monde arabe pour offrir des formations dans leurs arts respectifs.

    Pour cette soirée de clôture, l’équipe d’ AWSA-Be se propose, dans un premier temps, de tirer les conclusions de ces ateliers en mettant en exergue leurs dimensions féministes.

    Dans un deuxième temps, la parole sera à VOUS ! Venez présenter vos créations (toutes les disciplines sont les bienvenues) ou venez nous parler de vos inspirations, dans un cadre convivial. La coach de vie Rihab Mohamadi sera présente pour vous guider et vous aider à vous surpasser.

    LA PAROLE EST À VOUS !

    INFORMATIONS PRATIQUES :

    Accueil dès 17h45.

    Prix (buffet et matériel inclus) : GRATUIT !

    / ! Attention, le nombre de places étant limité (pour des raisons pratiques), merci de confirmer votre présence via awsabe@gmail.com.

    PLUS D’INFOS sur Facebook

  • awsabe@gmail.com