Solidarity Bike 2018

Organisé par : Entraide & Fraternité

  • Solidarity Bike 2018, 4ème édition

    Et c’est reparti pour un tour… ou plutôt de nombreux tours de pédaliers : Entraide et Fraternité a le plaisir de vous annoncer la quatrième édition de sa randonnée cyclo-solidaire, le Solidarity Bike, les 8 et 9 septembre prochain : un Grand Tour de la Province de Liège qui s’annonce de toute beauté !

    Encore plus d’émotions, encore plus de paysages fabuleux, encore plus de convivialité et surtout encore plus de solidarité ! …

    Afin de vous faire découvrir des recoins insoupçonnés de notre beau pays, l’équipe organisatrice vous a concocté un tout nouveau parcours alliant plaisir de la randonnée et réel défi sportif.

    Un défi sportif et solidaire

    Un parcours d’environ 180 kilomètres, une distance supérieure aux années précédentes, mais avec un dénivelé positif quasi identique, le deuxième jour ne s’effectuant presque qu’en descente. Un défi accessible à tous donc, mais un défi quand même !

    De quoi motiver vos proches et vos amis pour participer, ou pour vous soutenir !
    Parcourant les forêts des Fagnes et des Ardennes, cette édition 2018 sera décidément placée sous le signe de l’arbre sous toutes ses formes puisque les parrainages récoltés par les cyclo-randonneurs le seront au profit des paysans de Madagascar qui cultivent des girofliers pour en tirer des revenus (vente des clous de girofle, production d’huiles essentielles…).

    Chaque cyclo-solidaire s’engage à récolter 300 € pour lutter contre la pauvreté à Madagascar.
    1 EURO récolté = 1 giroflier planté

    A vos agendas et à vos vélos pour un Solidarity Bike qui marquera les esprits.

  • federico.didone@entraide.be 02 227 67 05